Retourner à la page d'accueil

La brillance des cheveux

Comment avoir les cheveux brillants ?​

Afin d’avoir les cheveux brillants, il est conseillé de se doucher à l’eau froide. En effet, l’eau froide permet aux écailles des cheveux de se refermer et ainsi mieux conserver la brillance des cheveux.

Comment se coiffer pour avoir les cheveux brillants ?

La pollution, la poussière, le vent et autres particules sont des facteurs anti-brillance qui rendent les cheveux ternes.

Il faut se coiffer matin et soir afin d’enlever ces particules.

Il est recommandé d’utiliser des peignes et des brosses avec des poils naturels qui respectent la composition chimique naturel du cheveu.

Comment se sécher les cheveux pour avoir les brillants ?

Pour éviter de s’abîmer les cheveux, on peut en fin de douche tamponner les cheveux avec la serviette au lieu de les frotter vigoureusement. Ce la permet aux écailles de rester fermées et de conserver souplesse et brillance des cheveux.

Quelles huiles pour avoir les cheveux brillants ?

Afin de retrouver la brillance de ses cheveux, on peut utiliser des huiles naturelles afin de nourrir les cheveux. L’huile de Coco, l’huile de Macadamia, l’huile de Pépins de raisin, l’huile de nigelle permettent de retrouver une brillance étincelante. Vous pouvez retrouver ces huiles dans Muvasérum avec les dosages optimaux.